Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
19 mars 2009

Pierre d'alun

Depuis plusieurs jours j'ai troqué mon déo en spray contre une pierre d'alun que j'ai choisi en stick (merci moman!). C'est un anti-transpirant 100% naturel et sans odeur. Fini les mélanges d'odeurs entre le déo et mon parfum, beurk... Je suis étonnée par son efficacité, c'est mieux qu'un déo ou un antitranspirant chimique. Pour moi c'est testé et adopté!

groupe2

Publicité
Commentaires
A
>>> On peut acheter une pierre d'alun dans des boutiques bio, pharmacies, sites bio sur le net, la mienne a été achetée en grande surface.
L
découverte de ton blog, via celui de maman ;)<br /> J'aime bien les idées proposées... Mais le déo, tu trouves ça où? ça m'intéresse. <br /> Biz à oi et à elias qui est tout mignon...
C
j'en avais beaucoup entendu parlé et je suis très contente de connaître son efficacité.Je crois que je vais opter pour les ampoules , la boule à laver et la pierre d'alun...<br /> merci.<br /> cat.
J
Merci pour ce conseil écolo ; tu l'achètes où toi ?
a2, tagada...
Publicité
Publicité