Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
18 mars 2009

Si j'étais...

...

-Une fleur: une capucine

DSCN0022

-Un prénom : Adeline ^^

Ballade_pour_adeline85LP

-Un parfum : à la vanille!

lgi_vanille_s

-Une musique ou chanson : Nothing Else Matters de Metallica

metallica12st1280960

-Un meuble : un lit

lit_yama_1

-Une voiture : la Mini Clubman

Sans_titre

-Une couleur : le vert

_klhj

-Une chaussure : une bottine de Mary Poppins

mary_poppins

-Un moment de la journée : midi!

horloge

-Un film : la trilogie du Seigneur des Anneaux

da7daevy

-une série : Desperate Housewives

desperate_housewives_s5


Jeux trouvé chez Bonheur Addict, mes réponses sont celles du jour...

Publicité
Commentaires
A
>>> Nathy à ton tour aussi!
N
je te rejoins sur le lit surtout à l instant precis ou tu te glisses sous la couette apres une journée bien dure, c est le meilleur moment, celui ou je remercie le ciel !!! LOL <br /> et aussi sur desperate housewifes<br /> c est sympa ces petits jeux !!! mais jamais fait sur blog SNIF SNIF
A
>>> So, prend le temps car c'est sympa!
S
j'adore tous ces petits jeux !!<br /> Mais j'ai meme pas pris le temps encore de faire le truc du sac à main !!<br /> <br /> Hihi toi c'est richard clayderman qui chante ton prénom !! Moi c'est Emilie Simon, j'aime mieux !! :P
A
>>> NB: Le lit n'est pas le mien... J'aimerais bien ceci dit!
a2, tagada...
Publicité
Publicité