Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
11 novembre 2006

Avis aux tourangeaux

Le Conseil Général d'Indre et Loire a mis en place un questionnaire en ligne afin de recenser des info sur nos envies et nos attentes quant à l'avenir de notre Touraine.8116898_p

Je vous invite donc à participer à cette enquète sur le site Touraine 2020, ici. Pour une fois que l'on nous demande notre avis!

*-la main sur le coeur-* Et vive les rillettes de Tours! Na!

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu ce questionnaire dans ma boît à lettres , je l'ai rempli et renvoyé aussitôt.<br /> Malheureusement cela risque d'être confondu avec une pub et d'être mis à la poubelle!<br /> Et oui les rilletes de Tours sont les meilleures...<br /> Cat.
a2, tagada...
Publicité
Publicité