Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
8 novembre 2006

Des bottes en veux-tu? Des bottes en voilà!

Fillette_et_bullesJ'ai fait ma rentrée aux lycées.

L'hiver arrivant à grands pas, les djeunz se sont tous parés de leur plus beaux accessoires hivernaux: doudounes blanches à fourrure, bonnets péruviens, pulls moulants à motifs rétro ... Et aussi des bottes pour les filles! Vous me direz que jusque là rien de quoi en faire tout un article. Mais attention, ce ne sont pas n'importe quelles bottes! Cette année y'a pas plus tendance que de porter celles à la Francis Lalanne, celles qu'on passe (quelle horreur) par dessus le jean, oui! celles qui montent au dessus des genoux avec laçages, p'tits noeuds et tout le tralala! Si si, voici:

54622

Moi j'aime bien ce style de bottes mais pour des costumes:

Fresnoy01C1694

Y'a pas photo!

Publicité
Commentaires
L
moi, j'ai craqué pour le style cavalière!!!
M
moi qui adore me déguiser....et qui peux faire concurence aux gambettes d'Adriana...si,si....je suis pour!!!<br /> :))))))
C
Comment fais tu pour obtenir ce joli petit bonhomme qui saute! Vite dis moi, s'il te plaît!<br /> et quant aux bottes hum hum rien que de penser que c'est comme celles de francis lalanne!! Moi je les aime bien dans les films de cape et d'épée...<br /> cat.
a2, tagada...
Publicité
Publicité