Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
22 octobre 2006

Batte Man

Samedi soir aprés avoir rejoint nos amis dans un bar nous sommes allés manger un kebab chez notre ami Vinc'. Là bas nous ont rejoint d'autres potes.

Nous avons passé une chouette soirée, c'était vraiment sympa. Nous étions nombreux et certainement que nous parlions trop fort... Du coup la voisine est venue nous demander de faire moins de bruit, tout en s'excusant poliment Vinc' lui dit que nous allons faire attention. Une heure plus tard voyant qu'il nous était impossible d'être totalement silencieux, nous avons décidé de sortir et d'aller en ville. Nous étions en train d'enfiler nos manteaux et... c'est alors que deux coups forts retentirent sur la porte: c'était le voisin. Voyant qu'il n'avait pas l'air content nous avons continué le mouvement pour, de toute façon, sortir de l'appart'. En sortant c'est là que nous nous sommes apperçus que ce brave gaillard de voisin en peignoir (propriétaire immobilier, chef d'entreprise et vieux con) s'était armé d'une batte de base ball!!! En passant devant lui pour sortir il nous a agressé interpelé en nous disant qu'il n'avait pas peur de nous. Surpris d'une telle réaction nous lui avons répondu que de toute façon on sortait et nous lui avons demandé  dans quelle équipe de base ball il jouait (lol). Bref nous avons laissé notre cher Vincent calmer le jeu seul car à la vue de plus d'un jeune à la fois, Batte Man panique et se sent en danger...

Et voilà à cause de qui on peut serrer les fesses pour les votes des prochaines élections...

Insécurité: mon cul!gorille2_1_

Publicité
Commentaires
D
J'ai été très échaudé par cet incident. Quand j'y repense, ce vieux avait chez lui une arme pour faire du mal, car on ne collectionne pas les battes de base ball je crois! Pas comme les épées ou les sabres!<br /> Je ne savais pas qu'on était en guerre civile ma foi!
F
Et s'il a pas peur, pourquoi il prend une arme ?<br /> <br /> Il aurait pu aussi se déguiser en Sarközy...
a2, tagada...
Publicité
Publicité