Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
22 octobre 2006

De l'herbe dans le jardin

Hier nous avons passé l'aprés-midi dans le jardin pour y semer de l'herbe qui remplacera le tapis de liseron et pissenlits actuel... Mon père est venu en renfort pour nous aider car c'était, pour mon Namoureux et moi, notre première dans le domaine.

Au programme: bèchage à la bèche, bèchage au motoculteur, désherbage, semis, ratissage, aplatissage, ratissage et balisage.

Photo_009       bèchage                                 

Photo_012       semis

Photo_014       et voilà!

aprés ça si y en a un qui marche dans le jardin... Arg!

Quel bonheur de passer la journée dehors dans son jardin à travailler la terre, c'est peut être cucul, classique,... mais c'est tellement vrai!

Publicité
Commentaires
C
vous êtes splendides en jardiniers en plein effort.<br /> promis je ne marcherai pas sur le gazon!<br /> cat.
a2, tagada...
Publicité
Publicité