Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
16 octobre 2006

Playstation ou comment sècher les cours

Voici ce qu'a raconté un élève arrivé trés en retard à une  collègue...

Djeunz: "euh je suis en retard"

Collègue: "tu es trés en retard, pourquoi?"

Djz: "ba y a un nouveau jeu qui est sorti sur la Playstation, alors je suis allé l'essayer au Carouf à la pause. Il était tellement bien que j'ai pas vu le temps passer. Et vu que j'étais dèjà en retard ba... du coup j'ai fini la partie, quoi!"

Coll: "hum, donne moi ton carnet que je remplisse un billet de retard."

Djz: "put***! je l'ai oublié au Carouf à côté de la console!..."

LoL!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi ça me fait bien rire! Le plus dur dans ces situations, c'est de ne pas rire devant l'élève...
M
Mdr : mais bon faudra bien qu'il apprenne les règles. En tout cas, beau début d'assumation !
C
il a le mérite de ne pas avoir inventé un retard bidon même si c'était un peu provoc...<br /> ce genre de truc ça me fait rire!!<br /> et oui je suis restée potache dans l'âme...
a2, tagada...
Publicité
Publicité