Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
16 octobre 2006

Week end qui fait du bien

Petit résumé du week end:

Vendredi soir j'ai rejoint, avec mon collègue Julien, François et Amandine dans un bar. Petit papotage entre surveillants et nous sommes rentrés à la maison pour une soirée tranquille à regarder le début de la deuxième saison de Lost _oui on est fan!_.

Samedi en fin d'aprem nous sommes allés nous promener en vélo en centre ville _j'ai eu un super vélo pour mon anniv' car j'ai usé le mien aprés 300km de vacances cet été, note qu'il était déjà bien vieux_. Nous avons rendu visite à la maman de François avec qui je m'exerce au tutoiement mais c'est pas facile d'y passer aprés 6 ans de vouvoiement! Nous avons vu aussi Pierre qui est un gros NULOS _il sait pourquoi..._ et nous avons rejoint des potes chez Franck. Petite soirée à 5 fort agréable.

DSCN0026

      Chez Franck

DSCN0024

       François fait le pitre    

Dimanche aprem nous avons fait un jeu de rôles Warhammer (2ème édition) _on y joue toutes les 3 semaines_  au programme: coca, gâteaux apéro 1er prix, bon esprit et surtout arrachage de cheveux à essayer de comprendre le scénario. On a arrèté alors qu'on entrait dans des égouts _suspence_ vivement la prochaine partie!

DSCN0032DSCN0033DSCN0031

jeu de rôles et Fred le MJ

Aprés les deux derniers week end de folie, voici un bon week end qui fait du bien...

Publicité
Commentaires
A
Pierre: Hihihi Hahahaaaaa!
P
comme dirait george habidbol "Monde de merde" et je suis pas un Nulos !!!
M
Les égouts déja fait : sauf que merci le fumble sur la récupération d'anneau qui semblait briller au fond au bout d'un bras en décomposition, anneau qui tout compte fait me fut voler par un nain.<br /> <br /> /nerf les nains !
C
et bien tu te débrouilles pas mal , ça va venir tu as 6 ans pour t'entraîner!!!=)).<br /> quant à Pierre je me demande pourquoi il est nulos ...et je cois en même temps un peu comprendre mais bon ça vous regarde n'est ce pas?<br /> <br /> bisous.<br /> cat.
a2, tagada...
Publicité
Publicité