Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
6 octobre 2009

Incroyable

Aujourd'hui au travail un gamin a fait sauter le courant de tout un bâtiment, bon ok... Mais c'est pas là où je veux en venir...

Il l'a fait en mettant sa paire de ciseaux dans une prise!!! Juste in-croy-able, c'est hyper débile-dangereux!
161466
On apprend qu'il ne faut pas faire ce genre de chose en maternelle et pourtant je travaille dans un lycée, si, si. Parfois je me demande vraiment quelle mouche peut bien piquer les élèves...

Ca méritait bien un petit message ici!

Publicité
Commentaires
C
Ca craint... la prochaine fois il fera quoi ? lol<br /> <br /> bon courage
M
C'est un peu inquiétant, non?! il a certainement besoin d'aide cet ado, en plus d'un rappel sur la sécurité... bon courage !!! bisous
D
Il voulait ce que cela faisait....C'est ça aussi l'adolescence.<br /> Mina
C
je suis hallucinée !!! Lol effectivement ton lycéen doit avoir quelques problèmes de maturité, peut être a t-il oublié de grandir ?!? ^^
a2, tagada...
Publicité
Publicité