Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
28 juin 2009

Bonheurs

Ma maman M'line m'a tagué alors je joue le jeu!

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crême brulée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs  qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur...

Quels sont,  comme Amélie, les 3 petits Bonheurs qui vous mettent du baume au coeur?

le_fabuleux_destin_d_amelie_poulain


Mon premier : il s'appelle Elias, notre petit bout fruit de notre amour.

Mon second : être bien à l'abri quand la pluie tombe fort. On l'entend, le bruit nous berce, on est bien.

Mon troisième: regroupe tous les autres bonheurs! Je ne peux pas choisir... Trop compliqué!

.

Celles et ceux qui veulent jouer le jeux, allez y!

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir répondu ! bisous
C
mon 1er : fred , françois et pierre<br /> mon 2eme: louise et élias<br /> mon 3eme: la lecture le soir avant de dormir , mais il y en a tant d'autres.
a2, tagada...
Publicité
Publicité