Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
16 juin 2009

Le train Harry Potter

Ce matin j'apprends par une copine que le train Harry Potter est à la gare de Tours pour la journée! C'est décidé, je vais y faire un tour dans l'après-midi!

Après un petit tour de bus, nous voici donc arrivés à la gare:

Photo_018 Photo_019

Au passage:

Photo_022

J'avais anticipé la poussette qui aurait été encombrante pour cette sortie, hop! Elias en écharpe! Et grâce à lui, un agent de sécu nous fait passer devant tout le monde, trop cool!

Photo_023

Photo_040

Une fois à l'intérieur c'est super chouette! Lumières, ambiances, objets de décoration, costumes, musiques, reconstitutions de décors... On oublie vite qu'on est dans des wagons! Elias est aussi émerveillé à sa façon, il kiffe!

Photo_027   Photo_030

Photo_038

Photo_031 Photo_032

Photo_033 Photo_034 Photo_035

Photo_036 Photo_037

Photo_039 Photo_041 Photo_042

Photo_043 Photo_051

Photo_047 Photo_048

Photo_049 Photo_054 Photo_050

Photo_056 Photo_057

Cette petite sortie a été fort sympathique! Si le train passe prés de chez vous, je vous conseille d'y faire un tour. On est parti contents et avec un petit cadeau:  l'album pour les vignettes!(réservé pour les -10ans donc je l'ai demandé^^)

Photo_060

Pour voir les photos en plus grand, il faut cliquer dessus. cela aurait mérité une meilleure qualité mais avec mon petit APN j'ai fait au mieux dans la pénombre...

Publicité
Commentaires
V
original tout ça !<br /> bon lundi<br /> val
H
ha purééééée trop bien !!! ça me plairait çà !!!!!
M
Dommage!!! t'aurais bien accompagnée...<br /> vivement le 15 juillet, si j'ai bien compris!!!<br /> bisous (il ouvre grand ses yeux mon pti fils^^)
C
Chui verte, moi je l'ai loupé à Paris.
S
Y en a des choses tout ça dans un wagon !! <br /> ça avait l'air super !<br /> Pfff pas de passage par Orléans !!
a2, tagada...
Publicité
Publicité