Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
6 juin 2009

Terminé!

Aprés avoir fait un petit tour par chez mes parents, ma machine fonctionne à nouveau. J'ai donc pu terminer mon chantier-couture!

J'ai voulu faire tout un ensemble pour Elias avec du tissu africain j'avais depuis longtemps.

Bien évidement c'est réalisé sans patron et sans essayages... Résultat: le haut est un peu trop petit mais ca va, si j'ai le courage j'en referai une plus grande ; le saouel RAS, je compte en refaire d'autres ; le chapeau RAS, les chaussures, aprés plusieurs essais c'est bon!

Photo_100 Photo_098
Photo_099 Photo_101

6mois_et_demi

Publicité
Commentaires
G
Très mimi ce bébé.<br /> ;@)
V
Trop mimiiiiiiiiiiiiii ! trop une bonne bouille ! a croquer ! c'est chouette l'ensemble que tu lui a fait <3 Bravo !!
M
Bravo!!! plus qu'à continuer sur ta lancée et lui à s'inscrire pour un safari hihi (sans oublier l'écran total^^) bisous
N
mon dieu il est adorable :-) <br /> <br /> le sarouel et le chapeau c'est plus que top, il est trop mignon ton bébé :-)<br /> <br /> bravo pour tes réalisations
H
ho beh dis donc , je trouve que c'est plutot réussi , en plus , il est chou et raviiiii comme tout , c'est pas beau çà ??????
a2, tagada...
Publicité
Publicité