Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
26 mai 2009

Merci beaucoup Hermi!

Miss Hermi vient de me faire l'honneur et la surprise de me nommer parmi les blogs qu'elle aime visiter.

premio_angel

A mon tour je joue le jeu et je remets les prix:

1/ Hermi est une nana trés sympathique et aussi hyper dynamique! Elle sait cumuler plusieurs casquettes avec brio. Créatrice de talent, elle a monté son entreprise et déposé la célébrissime marque French Panda de bijoux uniques pour laquelle elle a même crée un blog ainsi qu'un site de vent en ligne. C'est l'heureuse maman d'un petite chipie Lilly avec laquelle elle partage, entre autre, la passion des animaux. Je n'oublierai pas de préciser que les kawaïeries en tout genre sont les bienvenues dans l'univers de Miss Hermi! J'ai envie de lui rendre la pareil avec ce prix.

2/ M'line, c'est ma maman! J'ai mis longtemps à la convaincre de se lancer dans l'aventure de la blogosphère et maintenant que c'est chose faite j'en suis ravie! Un loisir de plus que nous avons en commun. Même si on se voit souvent j'ai plaisir à aller visiter son blog. Je rigole bien en constant que le pourcentage de photos de mon fils est aussi important sur son blog que sur le mien!

3/ Fanfreluches & co, une créatrice-couture trés douée! Je suis toujours impressionnée et/ou émerveillée par ses jolies confections, toujours douces, toujours minutieuses, toujours parfaites comme j'aime quoi! Elle est maman d'un petit Noa pour qui elle confectionne avec amour de jolies petites choses. Un brin écolo également, c'est un intérêt que nous partageons.

4/ P'tit loup et moi, voici le blog de So et de son fils Mahé qui a le même age que Elias. Depuis la naissance du loulou je lis avec plaisir ce blog afin d'y découvrir son quotidien et ses évolutions. Nous sommes inscrites sur le même forum de mamans déglingos, on y papotte beaucoup et on délire aussi! Nous n'habitons pas loin et nous nous sommes déjà rencontées! Ce fut un plaisir qui sera renouvelé dans les mois prochains...

5/ Nathy et sa petite famille, voici le blog d'une autre maman rencontrée sur un forum avec qui les affinités passent super bien. Ici c'est Gabriel, le petit dernier né en novembre aussi, qui parle! Il nous raconte sa petite vie de petit, euh... grand bébé, de ses parents et surtout de son grand frère Landry. Tout ceci accompagné de photos et montages de ce joli bébé. Nathy, j'espère pouvoir un jour rencontrer ta petite famille!

6/ Fred, Mister Fred est par rapport à moi un vieux de la vieille des blogs! C'est ce blog qui m'a donné envie d'ouvrir le mien! Trés varié, il parle de sa vie et de tout et de rien avec un brin d'ironie. Depuis la naissance de sa puce Louise, il y parle surtout de rien car le blog est devenu presque désert... Depuis peu il semble reprendre du service dans la blogosphère!!! Hourra! C'est pour t'encourager à reprendre ton blog activement que je te nomme ici Fred! J'aime te lire sauf l'article sur la Myxine... beurk!

7/ No Shopping, j'ai découvert ce blog il y a peu et j'ai tout de suite été séduite! Maman d'une famille exilée en allemagne avec leur petite fille et un deuxième petit bout dans le bidou, elle nous raconte ses questionnements par rapport à ses opinions écologiques. Je me retrouve souvent dans ses discours qui ne sont pas tout blanc / tout noir... Concept original, elle a décidé de ne consommer que au strict minimum durant 3 mois, et pari tenu! Depuis la décision a été prise sur une consommation low cost. Bravo car je ne me sens pas du tout prête à cela!

Pas facile de ne choisir que 7 blogs, pas facile d'en faire des résumés aussi... mais c'est fait! Encore merci Hermi.

Publicité
Commentaires
S
hihi merci pour nous ;)<br /> <br /> Je trouve génial que ta maman soit aussi "sur la toile" !<br /> Et merci à elle pour son gentil message sur le blog de ptit loup ;)<br /> <br /> bisous !
M
C'est trop gentil ma chérie de m'avoir comptée parmi tes blogs préférés...il est vrai que c'est toi qui m'a donné l'envie et je t'en remercie!!!<br /> De belles rencontres (même virtuelles) et une ouverture sur de nouveaux univers, voilà ce que cela m'a apporté...que du plaisir!!!<br /> Bisous reconnaissants...
a2, tagada...
Publicité
Publicité