Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
20 mai 2009

News

Je ne suis pas très présente car les news ne sont pas très joyeuses. Un de nos chats, Bouddha, est malade. Il a choppé la seule de forme de sida contre laquelle il n'existe pas de vaccin. Il a fait une rechute et il y a de gros risques que si cette fois le traitement ne le soulage pas, ce soit la fin...

Ca me rend triste, certes c'est un animal mais je les aime mes bêtes.

s_pia03

Publicité
Commentaires
P
bonjour fifille. c'est la vie il y a des departs qui font tres mal .faire avec. gros bisous de ton papa.
M
Bon courage... bisous
H
hooo , les boules , je te comprends , j'aime pas quand un de nos compagnons est malade , c'est trop triste .....et tu sais que j'aime les bêtes hé , avec tous ceux que j'ai ....il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour Bouddha !!!<br /> gros bisous et plein de caresses !
S
Je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de parler n'hésite pas à m'appeler.<br /> je pense très fort à vous.
a2, tagada...
Publicité
Publicité