Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
24 mars 2009

Elias et le biberon ; Elias et le chat

Pour filmer mon fils lors de ses premières découvertes il faut que l'appareil soit à portée de mains et y penser! Autant dire que c'est trés rare... Parfois le miracle se produit et je peux et je pense à filmer mon petit bout qui prend pour la première fois un biberon d'eau et tout seul! Et surtout ses premières papouilles avec un chat! Love_ORIGINAL

i  

Publicité
Commentaires
C
trop fort, de voir comment il a bien chopé le coup pour faire les papouilles au chat, ils ont l'air de s'éclater tous les deux !
A
super, il tient son bib tout seul, incroyable! !!<br /> et ce moment de tendresse avec le chat, le pied !!
M
Excellent celle avec le chat. Et a priori les deux ont l'air d'apprecier !
M
Aaaah c'est trop craquant avec le chat !! <br /> <br /> (Elias semble encore plus petit a coté du chat, c'ets trop chou... c'ets fou comm on devient gaga de ton fils !)
A
>>> Merci!
a2, tagada...
Publicité
Publicité