Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
5 mars 2009

Aprés les belles promesses...

... il ne reste pas grand chose!

Je suis au tout début de la création d'un projet. Je voudrais créer mon entreprise et pour ce faire il faut que j'obtienne un CAP. Je suis demandeur d'emploi alors j'ai cru naïvement que Pole Emploi pourrait m'aider pour le financement de la formation d'autant plus que c'est dans le but de créer une entreprise. On nous rabâche assez partout que créer son entreprise "c'est fun" et que tout le monde sera là pour nous aider! Mais...

Voici un extrait du texte que l'on m'a envoyé pour m'expliquer que je n'aurai pas d'aide:

Formations exclues (quelque soit la durée)
[...]
- formations obligatoires dans le cadre d'une création ou d'une reprise d'entreprise,

??? En même temps je ne suis que à peine étonnée... Je vais donc essayer de trouver une solution seule!

Publicité
Commentaires
A
>>> Merci pour vos encouragements!
M
oui, on a l'habitude... mais il faut que tu t'accroches et poursuives dans l'élaboration de ton projet !!!<br /> bisous
J
Courage à toi !
S
Tiens ! j'ai une impression de "déjà vu".
a2, tagada...
Publicité
Publicité