Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
18 novembre 2008

Fermé

Nous avions ouvert un blog consacré à nos ballades en vélo. Il n'est plus mis à jour depuis très longtemps car maintenant nous possédons presque tous un blog perso et c'est là que nous racontons nos cyclo-aventures.

Herbe_1_

Plus la peine de tenir ce blog à jour, pas la peine d'avoir un blog fantome donc le blog A bicyclette euheuh! est fermé. J'ai bien évidement sauvegardé toutes les photos et quand j'aurai le courage je ferai un album ici avec les plus belles, les plus sympas.

Fondettes__1_

Publicité
Commentaires
F
plus de post depuis quelques jours...bb serait il arrivé???
C
oui , après tout l'essentiel est la sauvegarde des photos et il n'est pas simple de mettre à jour plusieurs blogs en même temps.<br /> cat
H
pouf , c'est vrai que je ne pensais pas vraiment à y aller non plus , loool !!!!!mais c'est quand même un pincement , non , de le fermer !!!!<br /> bizzz
a2, tagada...
Publicité
Publicité