Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
17 septembre 2008

La cuisine

La pire pièce niveau mocheté dans ma maison c'est la cuisine... Je vous ai déjà parlé ici et de mes petites actions pour la rendre pour agréable et bien voici une nouvelle étape: un coup de peinture sur un mur pour en faire un tableau ardoise et magnétique et un autre coup de peinture sur la table et les chaises pour les assortir. Un jour quand on aura les sous et surtout le courage on repeindra les murs... ou peut être qu'on arrivera à convaincre le proprio de faire quelque chose...

DSCN3150

Publicité
Commentaires
H
ah oui oui oui , un morceau de mur comme le tien est prévu pour l'extension de la maion , trop pratique , et je sens que la puce va nous en faire des gribouillis !!hihi<br /> porte toi bien !!!<br /> bibis
A
Natassmat: De base c'était des meubles en formica. J'ai d'abord passé une sous-couche de peinture pour plastique (PVC) puis 3 couches de peinture métal. A jour d'aujourd'hui ca n'a pas bougé.
C
je pense que tu devrais remplacer" valérie machin truc "pour une émission sur la déco !<br /> cat
N
hello j'ai vu sur ton blog que tu as repeint tes meubles de cuisine avec de la peinture métal. Pourrais tu me dire sur quelle matière tu as repeint ? J'ai une cuisine affreuse et cette idée de couleur métal me plait bcp. Mon frigo et mon lave vaisselle sont couleur alu. Mes meubles sont blanc et rouge pouih très vieillot. Mais j'ai peur que la peinture s'écaille. Peux tu m'aider ? Merci
a2, tagada...
Publicité
Publicité