Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
11 septembre 2008

Festival Tours Métrages, rdv dans 1 an

Me voici de retour après un super week end de festival.

Cette année nous proposions une version plus "mure" de notre festival avec deux grands axes: la compétition de courts métrages sur le thème de l'étrange et de l'imaginaire et le marathon du courts métrages avec des petits bonus comme la rencontre débat autour du thème "du film amateur au film professionnel" et le Titus Bar.

La 3ème édition de Tours Métrages fut un vrai succès. Pour moi, malgré la fatigue et le stresse ce fut un moment trés agréable partagé avec les membres Titus Prod toujours à fond (amis et famille), un public conquis et de plus en plus nombreux, certains professionnels des courts en compétition  comme la sympathique équipe de Coupé Court et les membres du jury disponibles,sympas et très investis de leur tache.

Voilà 3 jours intenses viennent de passer en récompense de 1 an de travail de préparation. Et hop! c'est reparti pour un tour, rendez-vous pour la 4ème édition que nous préparons déjà...

tours_metrages_2017

Dés que j'ai récupéré assez de photos, j'ajoute un album.
(ci-dessus: mon papa, Namoureux, moi et Alexandre Astier)

Publicité
Commentaires
M
oui c'était un super festival !<br /> nous sommes heureux d'avoir participé à cette 3ème édition et (même si c'est épuisant de suivre votre rythme...)nous sommes prêts pour la 4ème si vous le voulez... !<br /> bisous
C
pour tout le travail accompli.<br /> j'ai passé un wk super , plein de souvenirs dans la tête en attendant la 4eme édition...mais un autre évènement va nous "accaparer " bientôt .<br /> bisous.<br /> cat
a2, tagada...
Publicité
Publicité