Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
29 juillet 2008

Freedom

Ça y est on s'est décidé, nous allons faire sortir nos chats.

A vrai dire, ils ne sont pas demandeurs du grand air  car ce sont de gros matoux de canapé! Mais après pas mal de réflexions on se dit qu'avec la venue du bébé ça sera mieux pour tout le monde s'ils ont le choix de sortir ou non: moins de crottes, moins de poils pour nous et plus d'autonomie, plus d'espace pour les chats.

6459376

Bref, je devrais me réjouir de cette nouveauté mais pas du tout: j'angoisse car j'ai tellement l'habitude de vivre avec la présence des chats en permanence que ça va me faire bizarre et surtout j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose... J'y tiens à mes bêtes!

La chatière est installée, on leur ouvre demain mais j'espère que l'appel du canapé sera plus souvent plus fort que celui du grand air. ^^

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> Depuis que j'ai déménagé, je vie au grand air avec ma Chérie. Nous avons décidé de les laisser sortir dès notre arrivée. Jusqu'ici aucun soucis, ils entrent et sortent comme il le souhaitent. Nous n'avons pas vu notre mal peandnat 3 jours à notre arrivée, mais depusi, il est là tous les jours avec sa compagne... Donc, si je peux te rassurer, ils ont toujours connu l'appartement, et se sont très vite et bien acomodés de leur nouvelle vie.<br /> <br /> Bise au chat©
J
D'accord à 200% avec les autres !
C
ils vont faire leur petit tour mais ne t'inquiètes pas la fraîcheur , les croquettes et les calins les ramèneront sur leurs canapés et l'hiver dans leurs paniers sur les radiateurs.<br /> cat.
D
ils vont ne faire que sortir et rentrer ! lol
M
ne t'inquiète pas trop : effectivement ce sont des chats chouchoutés et ils reviendront toujours vers "leur" maison car on y est bien...bisous
a2, tagada...
Publicité
Publicité