Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
9 juillet 2008

L'affiche

Voici l'affiche de la 3ème édition de notre festival de cinéma à Tours le Tours Métrages. Toutes les informations sont disponibles sur le site.

(on clique sur l'affiche pour s'y rendre)

affiche_edition_3

Cette année nous avons de nombreux partenaires importants comme Mad Movies, les films faits à la maison, etc... et surtout le président du jury sera Alexandre Astier de Kaamelott. Je suis contente car je suis fan de cette série, hihi!

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait suivre l'affiche et le site.<br /> bisous<br /> cat
M
elle me plaît cette affiche !<br /> J'aime bien Alexandre Astier aussi....<br /> vivement septembre !<br /> mais toi, tu seras un pti peu "encombrée" il faudra te ménager... héhé...<br /> bisous
a2, tagada...
Publicité
Publicité