Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
18 mars 2008

Dans la cuisine, la suite

De nouvelles photos car j'ai récupéré mon APN!

J'avais commencé le relooking de la cuisine et je le continue avec l'installation de ce vieux meuble. C'est exactement ce que je voulais mais il a fallu le restaurer un minimum pour le mettre au gout du jour.
(de la peinture "craie" pour l'extérieur et "chocolat" pour l'intérieur, de nouveaux boutons,remplacement des vitres par du grillage, ...)

Et voilà le travail!

Avant:
a2_109

Aprés:
DSCN2806

DSCN2807

Pour la suite et fin je voudrais repeindre tous les murs mais bon faut le temps, le courage et les sous.^^

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces gentils compliments.
L
Hey, mais tu touches vraiment bien toa !!<br /> Le meuble est super =)<br /> <br /> J'ai un salon à refaire tu passes ? =)
J
Je rêverai d'avoir un aussi joli meuble ! Bravo pour ton bricolage , c'est super bien réussi !
C
je pars 1 semaine en avril , je vous laisse quartier libre pour ma cuisine...<br /> bisous.<br /> cat.
H
rhaaaaa , j'aime , j'ai toujours aimé ce style de meuble ...remixé à ses goûts c'est encore mieux ..j'en avait vu un sur un mag de déco , à tomber ...plein plein de couleurs partout , des pois , des papillons , des fleurs ....Woodstosk !!! mdrrrrr !!!! je bavais devant la couverture !!!!!
a2, tagada...
Publicité
Publicité