Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
29 février 2008

Troc?

J'ai envie de faire un troc!

creativa_picto_craft creativa_picto_fil creativa_picto_enfants creativa_picto_arts

Le principe est simple: c'est un échange, par colis, de créations et d'objets sur un thème ou choisis.

CreativaIllustration1

Alors Si ça vous tente il suffit de publier un commentaire. Et pour donner des idées de ce que je peux troquer c'est dans brico-bidouillages et picoti-picota.

images ici

Publicité
Commentaires
H
t'es chou !!!<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
S
J'ai lu le com sur mon blog pour le troc ça ne me pose pas de soucis il faudrait qu'on ce mette d'accord sur un thème.<br /> A +
T
Merci pour ton petit commentaire. Je te rend le tien en retour. Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
a2, tagada...
Publicité
Publicité