Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
18 février 2008

Girl and Geek

Je veux un autre ordinateur portable mais rien-que-pour-moi!

overview_bigair_two20080115

illustration: suggestion de présentation non exhaustive


PS:  on a déjà un PC de bureau et un ordi portable. Le but serait que le PC serve à tout les deux pour le montage vidéo et autres trucs lourds et sinon on a un portable chacun, tout simplement! Quand je vous dit qu'il faut que je joue au Loto moi...

Publicité
Commentaires
M
Je s'ais pas ce que c'est, mais qu'est-ce qu'il est boooooooo.....
F
c'est sur que si tu veux un mcbook air, il va falloir jouer à euromillion ^^
H
je le vise grave celui-là ...mais les sous font pas la fête ..ils sont partis dans les travaux , aux impots et dans le nouveau PC , on se calme !!! mdr !!!!
J
MOI AUSSI IL FAUDRAIT QUE JE JOUE AU LOTO .PFFFFFFFFFFF.....
C
j'en veux un!<br /> <br /> cat.
a2, tagada...
Publicité
Publicité