Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
20 août 2007

Les Poupoules

Nous avons dans notre petit jardin un petit poulailler avec 2 petites Poupoules qui nous donnent des bons petits oeufs.

Photo_101 Photo_100
Cotcotte et Codotte

Depuis quelques jours nous avons recueilli Pioupiou, une jeune Poupoule que m'a donné une amie. Le soucis c'est que les 2 autres n'en veulent pas du tout elles l'ont même blessé. Je l'ai donc séparé des 2 autres pour sa convalescence. Je suis bien embêtée car je ne sais pas si une fois guérie elle pourra réintégrer le poulailler, il va certainement faloir que je la donne à quelqu'un d'autre... Dommage je l'aime bien cette nouvelle Poupoule.

Photo_098
Pioupiou (blessée)

Publicité
Commentaires
M
les poules ne sont pas toujours pacifiques entre elles! et quand il y en a une contre qui elles ont "une dent"... lol
a2, tagada...
Publicité
Publicité