Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
15 août 2007

Yaourt-mania

Le week end dernier j'ai récupéré la yaourtière de Maman, la classique Seb orange. J'ai renouvelé le lot de pots en verre pour seulement 9.90€ et j'ai illico lancé ma 1ère tournée.

Photo_086

Pour ma 1ère tentative j'ai fait simple: yaourts nature/sucré et yaourts au miel. Et ba c'était bon! Namoureux était plutôt septique voir même moqueur à propos de cette nouvelle lubie mais au final ça lui plaît bien, na! J'ai plein d'idées de recettes et même quand j'en aurai plus je pourrai aller en chercher chez Samania.

Photo_097

Publicité
Commentaires
C
les yaourts de mon enfance....mais tu peux en faire au lait écrémé et sans sucre?<br /> si oui je veux bien goûter^^<br /> bises.<br /> cat
a2, tagada...
Publicité
Publicité