Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
11 août 2007

Ma p'tite bibliothèque (1)

Ce soir aprés avoir passé un bon moment avec les potes je suis rentrée tôt à la maison car ils sont tous partis en boîte, Namoureux les a suivi aussi. Pas envie d'aller me trémousser et pas envie de dormir non plus...

Alors je me lance dans un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps: vous monter des bouts de "ma p'tite bibliothèque" des bouquins qui pourraient intéresser des personnes qui passent  par ici.

Je commence par les costumes. C'est ma passion et aussi à moitié mon métier. En terme rôlistique (comprendra qui veut) on peut dire que je suis bi-classée, en gros j'ai deux métiers:
costumière/habilleuse c'est le métier pour le lequel je suis formée et que j'exerce encore grace à notre asso  + assistante d'éducation pour pouvoir vivre et ça me plaît malgrés tout.

A ce moment précis, je me sens un peu dingo : il est tard dans la nuit et je scanne mes bouquins sur les costumes... Bref je reste dans mon délire car c'est l'occasion de vous montrer la robe de mes rêves:

robe_r_ve

Alors? Elle vous plaît? Moi elle me fait rêver...

l'album est ICI

Publicité
Commentaires
A
Steph: merki^^<br /> <br /> Delfée: euh... dans l'absolue ouais je sais faire mais je reste parmis les novis, j'ai encore tellement à apprendre. La couture et en particulier la créa de costumes c'est un vrai casse tête chinois! J'adore!
D
Et tu sais les faire ????<br /> Merci pour la mosaïque, oui je l'ai bien reçu
S
C'est vrai que tu as une belle bibliothèque de livre sur le costume (pour l'avoir vu en vrai^^).<br /> Ha ! Les beaux livres c'est toujours un plaisir d'en posséder c'est peu un jardin secret.
a2, tagada...
Publicité
Publicité