Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
27 juin 2007

Chouette!

A défaut de pouvoir faire les soldes je fais des trocs avec des chouettes blogeuses... Je viens de recevoir le super colis de Thomaelle! J'ai été vraiment gâtée:Photo_079

- 2 savons parfum passion pour mon"porte-savon des écoliers"
- 1 mimi savon à la mangue
- une crème hydratante à la rose!
- des caramels au beurre salé, Miam!

Merci beaucoup Thomaelle pour ce troc, j'espère en refaire plein d'autres! En attendant surveille bien ta boîte aux lettres...

Photo_074

Et pour le plaisir, voici la mise en situation du savon! Je suis trés contente d'avoir un super savon qui sent bon pour mon super porte-savon!

Photo_088      Photo_082

(clik pour agrandir les photos)

Publicité
Commentaires
T
Contente que ça t'ai plu ! Moi j'ai reçu ce matin ! que de merveilles, merci beaucoup !!!!<br /> J'y mets sur mon blog dès que j'ai une minute !<br /> Bizzzzzzzzzz
a2, tagada...
Publicité
Publicité