Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
2 mars 2007

De 5 en 5

Petit jeu découvert chez Line: racontez votre vie de 5 en 5 années mais seulement celles finissant par 2 ou 7.

1982: J'ai 1 an. Mes parents sont mariés depuis 2 ans, nous vivons dans un appartement à St Cyr tout prés de Tours. Nous allons souvent à la campagne chez Mamie et Papi.

82

1987: J'ai 6 ans. Je suis maintenant l'aînée, mon petit frère à 3 ans et bientôt nous aurons une petite soeur! Nous déménageons dans une maison que Maman et Papa ont fait construire à la campagne avec un jardin!

87

1992: J'ai 11 ans. Là, on passe aux choses sérieuses! Studieuse, je m'apprête à aller au collège! (oui je sais... la photo... bon!)

92

1997: J'ai 16 ans. Aprés des années plutôt calmes au collège, je m'éclate au lycée! Je suis en Arts Appliqués, cela me demande beaucoup de travail  mais l'ambiance est bonne en cours, je découvre le monde!

97

2002: J'ai 21 ans. Depuis 1 an et 1/2  je suis amoureuse de Namoureux. Je me suis remise tranquillement de mon accident soutenue par ma famille et mes amis. J'ai arrêté les cours à la Fac et mon travail de surveillante, je me lance dans une formation pour travailler dans le spectacle. Je pars vivre 2 ans dans les Deux Sèvres...

02

2007: J'ai 25 ans. Je vis avec Namoureux depuis 3 ans et depuis 2 ans dans une chouette petite maison à St Cyr, nous avons 3 chats, 1 lapin nain et 2 poules naines. Cette année on se Pacs et je vais être Tata pour la 1ère fois! Aprés avoir travaillé un peu de temps comme intermittente du spectacle je suis à nouveau surveillante.  Je ne sais pas vraiment ce que me réserve l'avenir mais j'avance...

07

Maintenant à vous!

Publicité
Commentaires
T
Je reprend le concept et le met sur mon blog. Viens faire un tour.
M
c'est tres sympatique ces portraits d'année en année.<br /> On en apprends un peu plus sur chacune...<br /> je sens qu'un de ces quattre<br /> je vais m'y coller!!<br /> bonne semaine<br /> et merci de ton petit mot chez moi!!!
S
Ha! les Arts appliqués c'est vrai que l'on c'est bien marrée au lycée.<br /> Remember,remember...
C
1957: j'ai 3 ans je vis à Paris , j'ai un grand frère de 9 ans et une grande soeur de 10 ans et demi.<br /> 1962:j' ai 8 ans ,j'ai un petit frère de 4ans , je vis en région parisienne, mes parens sont devenus commerçants et je suis en 9eme à l'école où je suis 1ère de la classe...<br /> 1967: j'ai 13 ans et je suis au lycée , nous habitons un joli pavillon , ma soeur ainée est mariée et je vais être tata.<br /> 1972: 18ans , je vis maintenant à la rochelle où j'ai suivi mes parents, j'ai une super"bande" de copains et copines et c 'est la belle vie.<br /> l'année précédente j'airencontré celui qui va devenir mon mari.<br /> 1977: 23 ans je travaille comme éducatrice de jeunes enfants , j'ai une coccinelle comme voiture, je suis toujours à la rochelle et tout va bien.<br /> 1982: je suis mariée depuis 4 ans , fredéric a 3 ans , je suis instit en maternelle et fred va dans la même école que moi pour sa 1ere année. Nous habitons dans le département de la marne.<br /> 1987: fred a 8 ans et françois 4 ans , nous habitons à tours depuis 3 ans , fred est un crack à l'école mais n'aime pas beaucoup y aller , françois est un bout en train et en moyenne section est le chouchou de sa maîtresse.<br /> 1992: pierre est né en 1988 , il y a donc 3 garçons à la maison mais ils sont super!<br /> je ne travaille plus pour avoir du temps pour les <br /> garçons.<br /> 1997: nous fêtons les 18 ans de fred... et son bac. je fais des remplacements dans les écoles privées de tours!!!!^^<br /> 2002: je suis divorcée depuis 2 ans , les garçons sont grands , pierre est encore avec moi et va bientôt suivre ses frères au lycée balzac.<br /> 2007: grande année ,je vais être mamie...la plus belle nouvelle pour une maman comblée par ses 3 garçons et ses 2 belles -filles.<br /> fin provisoire...<br /> cat.
a2, tagada...
Publicité
Publicité