Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
14 décembre 2006

L'imbécile heureux

Pour ceux qui ne me connaissent pas, ma maison est aussi peuplée de 3 chats aux caractères et aux attitudes bien différentes.

L'un d'eux c'est Bilbo, un chartreux pure race. Et autant dire qu'il est aussi bête qu'il est beau!

Pour les fêtes nous avons installé notre sapin de Noël qui est, temporairement, le lieu de prédilection pour les bêtises des crapules... Bilblo lui, ne semble pas être intéressé plus que ça à cette nouveauté (comme avec à peu prés tout sauf les élastiques à cheveux... un jour je vous expliquerai aussi cela...). Il lui prend seulement parfois la lubie de mâchouiller des choses comme les branches du sapin en plastique!

Résultat: il a des cheveux d'anges qui pendent et qui sortent de l'anus!!!

bilbo

Bilbo la star pour Noël! Comme je dis souvent "si on m'avait dit qu'un chat pouvait être aussi con, je ne l'aurais pas cru"... en même temps c'est ce qui fait son charme! Roudoudou...

Publicité
Commentaires
R
Un petit bonjour en passant ça fait longtemps que je m’étais arrêté. Je remarque beaucoup de nouveauté<br /> <br /> Amicalement,Rico
M
Excellent ce Bilbo ^^, quelle star en effet, il est fort ;-)<br /> La mienne fait flipper le matin, les chats n'ont pas fini de nous faire rire<br /> <br /> MERCI LES CHATS
M
MDR!!!!<br /> j'imagine bien la scène!<br /> :)))<br /> le povre "roudoudou"!!<br /> :)))
a2, tagada...
Publicité
Publicité