Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
28 novembre 2006

Les mots bleus

Discution hier soir avec Namoureux qui est mon amoureux depuis quand même 6 ans:

Namoureux: J'aime bien cette couleur un peu bleu-gris.

Moi (toute love): Hihi! C'est normal, c'est celle de mes yeux... smiley_734

Namoureux: Ba non t'as les yeux banals.

Moi: Hein?

Namoureux: Oui tes yeux n'ont pas vraiment de couleur, il sont marrons quoi!

Moi (plus du tout love): Non ils sont bleus-gris... regarde...

Namoureux: Ha ouais! smiley_738

...

Publicité
Commentaires
C
trop fort, c'est bien un mec, ils savent tjrs comment parler aux femmes.... mdr
S
Évidemment que A2line a de beaux yeux bleus!<br /> <br /> Quoi, Stef à les yeux verts foncés?! La prochaine fois je passerai mon temps à la fixer.
C
incroyable , il y a longtemps que j' ai remarqué que tu as des beaux yeux; mais il veut sans doute que ses yeux bleus soient les plus beaux...<br /> Cat.
D
Bon ben moi j'ai mis plusieurs années à voir que Steph n'avait pas les yeux marrons mais en fait vert foncés! Ceci dit, quand je l'ai découvert, j'ai pas arrêté de la fixer!
A
Mitsu: Bé, on dirait bien que oui!
a2, tagada...
Publicité
Publicité