Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
9 octobre 2006

Mon anniv'

img002

La journée de mon 25ème anniversaire a commencé par un réveil tardif puis par un repas en famille dans un trés bon et charmant resto italien. Nous avons poursuivi les réjouissances l'aprés midi avec le reste de ma famille et c'était d'ailleurs sympa de tous se réunir. Je n'ai pas pu coupé au traditionnel chapeau de Catherinette, confectionné avec amour par ma maman... La fête s'est prolongée chez moi où mes amis nous on rejoint. Tous les ingrédients étaient là pour une bonne soirée: amis, photos fun, blablas, boissons, dance floor de folie et j'en passe! Difficile de raconter cette journée qui fut trés agréable, merci à tous!

Sans_titre

PS: j'ai même pas vomi!^^

Publicité
Commentaires
C
Pour me metrre en forme le matin je regarde ta vidéo , et vraiment c'est super.<br /> allez une autre....=)<br /> bisous.<br /> catherine
L
ca pour etre la reine de la soirée pas de soucis !! joyeux anniversaire encore ou devrai- je dire buon compleanno !!<br /> g vu ta version Gunter: la moustache ne manquait meme pas a ton allure , déhanché parfait , choré originale et bien improvisée , seule révision à faire la blonde apparue à l'écran n'était pas assez poilue !! :)
C
tres joli diadème rose , je pique la photo et j ' attends les autres si il y en a .<br /> et voilà pour 25 , alors au 30 pour une maxi fiesta!!!!<br /> bisous.<br /> catherine
a2, tagada...
Publicité
Publicité