Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
4 octobre 2006

Me revoilà!

Me revoilà donc aprés 30h de boulot quasi non stop... arf!

La nuit dernière à l'internat nous hébergions, en plus de nos élèves, des Finlandais... Quelle nuit grâce à ces sympathiques bons vivants! Je n'ai pu dormir que 4h car un pack de bières dans chaque main, ils n'ont pas arrèté d'aller et venir dans les couloirs, de rire, de parler fort... Aprés deux sommations courtoises with my very good english, je me suis énervée: Pleass shat up! I'll work tomorow!!! Mais cela n'a rien changé... Il ne m'ont certainement pas compris ou à cause de mon english ou à cause des litres d'alcool qu'ils avaient bu. Bref ce matin, beaucoup d'internes étaient fatigués et certains étaient aussi morts de rire de m'avoir entendu hurler en anglais en pleine nuit. La conclusion de cette histoire c'est que je suis naz, si au moins ils m'avaient payé une bignouse...^^

Sinon, voici un beau scrabouillage d'inspiration directe que j'ai fait en surveillant une heure d'étude:

img001

Ah oui! Au fait , pour ceux qui n'ont pas compris je suis surveillante dans deux lycées.

Publicité
Commentaires
M
betty is the sister of bryan (bryan'sister) and she is in the bathrooom!!<br /> un comique français fait un sketch sur les cours d'anglais , aidez moi je ne sais plus son nom!<br /> mais j' ai appris l'anglais avec john and betty et ça s' entend!!!=)<br /> cat
L
Très jolie scrabouillage ^^;; *Si seulement je pouvais scrabouiller comme ça, se serait une bonne base de départ* ... =)<br /> <br /> Pour l'info, et pour conclure sur la question posée dans le titre de ce commentaire (Car tout le monde ce demande surement ou se trouve se sacré Bryan...)<br /> <br /> "Bryan is in the kitchen"<br /> <br /> A bon entendeur ^^!
F
La Finlande est le pays de l'alcoolisme juvénile... Les ados finlandais boivent énormément et cessent une fois arrivés à l'unviersité. Le contraire de nos potes donc !
A
Les fautes d'anglais sur ce message sont voulues pour montrer mon super accent "english"...
M
De toute façon si ils ont décidé ne pas entendre , en français , en anglais ou en finnois....<br /> mais je vois que tu gardes la sérénité et l 'humour et ton petit dessin est tout à fait sympathique.<br /> courage...fuyons!<br /> cat.
a2, tagada...
Publicité
Publicité