Parce que cela mérite bien un petit article!

Pour notre premier enfant nous n'avons pas voulu faire de liste de naissance. On était un peu géné, on ne voulait pas que les gens se sentent forcés... En en fait à la naissance d'Elias on nous l'a souvent demandé.
Pour notre deuxième enfant nous avons donc décidé de faire une liste de naissance. Nous sommes deja bien équipés donc il est vrai que cela donnera quelques pistes aux personnes qui le souhaitent.

057

Je me suis donc rendue dans mon magasin de puériculture habituel afin d'y faire notre petite liste de naissance! Après de longs moments d'attente la liste est validée.
Quelques jours plus tard, je passe en magasin afin d'aller chercher les premiers cadeaux et là c'est le drame... Je suis recue d'une façon odieuse par une des vendeuses que je n'avais encore jamais vu! Agressivité, irrespect, moquerie, mauvaise fois, etc... j'ai droit à tout! Pendant plus d'une heure me voilà face une personne désagréable au possible, je suis même obligé de hausser le ton pour me faire entendre, pour me faire comprendre, mais rien n'y fait... Pendant plus d'une heure je reste debout à la caisse sans que personne n'intervienne ni même me propose de m'asseoir...
Il est bien évident que j'ai aussitôt fermé ma liste chez eux!

...

Cet aprem je suis donc allée dans un autre magasin de puériculture afin de refaire une liste de naissance. Ce fut un agréable moment de détente. Je suis contente que cela soit fait et bien fait! J'ai choisi de faire une liste pour toutes les bourses, de l'utile au plaisir.
Demain notre liste sera en ligne, je posterai sur mon blog le mode d'emploi.

tetiere

PS:  Pour les tourangeaux et trourangelles, je vous déconseille fortement de faire des achats dans le magasin où j'ai déposé la première liste de naissance... Si vous voulez savoir lequel, je vous le dirai par mail.