Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a2, tagada...
27 janvier 2007

Victor

J'avais envie de vous monter la bande-annonce du court-métrage Victor, réalisé par Namoureux et produit par notre asso Titus Prod, car c'est mon premier montage vidéo:

Ce fut une super expérience! 8 jours de tournage, entre potes, à la campagne et dans un superbe manoir... Pour ce film j'occupais les postes de costumière en prépa et sur le tournage avec Pauline nous gérions l'habillage, le maquillage et la coiffure.

Publicité
Commentaires
A
Rico: Merci!<br /> <br /> P'tit bouchon: oui remember... c'était chouette, merci encore pour ton aide.<br /> <br /> Mélusine: je m'exerce au montage vidéo et j'aime bien! Ce qui est agréable dans notre asso c'est qu'on peut s'essayer à quasi tout. Et je vais demander si des gens ont des idées pour le changement de format de tes vidéo.<br /> <br /> Fred et Cat: le film arrive... pour la diffusion on y bosse avec François mais je n'en dis pas plus...
F
ah vivement qu'il sorte ! ce serait sympa de faire une diffusion à Truyes !
M
géniale!!<br /> tu fais aussi de la video..<br /> tu sais que c'est aussi une de mes passions..<br /> j'ai fait plein de films du temps du super8...<br /> et oui....<br /> je ne suis plus si jeune!!!!<br /> :))))))))<br /> <br /> et ce que je preferais,c'était le montage et ensuite le choix de la musique d'accompagnement...<br /> <br /> je n'ai pas un pc assez puissant pour "monter" mes films sur mon pc...<br /> je les ai quand m^meme déjà transformé de super 8 en vhs...et j'aimerai maintenant les mettre en numerique...<br /> <br /> faut un sacré matos puissant..<br /> <br /> la ruse que j'ai trouvé en attendant.<br /> je projete mes films super 8 sur un ecran..;et je film l'image avec un numerique...<br /> <br /> c'est comme ça que j'ai fait pour passer du super 8 au VHS....<br /> <br /> reste a trouver le camescope numerique...<br /> <br /> en tout cas<br /> <br /> bravo pour ta video...c'est super bien fait..<br /> tu nous en dit un peu plus sur ce court metrage!!!!<br /> <br /> bonne nuit!!
C
je suis pressée de voir le film.<br /> la bande annonce donne envie , vous bossez bien y a pas à dire!!!<br /> Cat.
P
se fut une très bonne éxperience j'ai vraiment bien aimé je vous souhaite bon courage pour la suite et jespere bien voir se film quand il sera fini g vraiment hate^^ bisous pauline
a2, tagada...
Publicité
Publicité